Journarol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journarol

C'est ici que les rédacteurs suent pour confectioner le journal rolien....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 droit de réponse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisi
Conseiller Journaroliste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

droit de réponse.... Empty
MessageSujet: droit de réponse....   droit de réponse.... Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:58

alors puisque vous insistez, déjà on va commencer par les bases... avant d'être dans la gazette faudra corriger tout ce qui est fautes d'orthographe, de frappe, de vocabulaires, etc, parce que là même pas passé les remerciement que j'en avait choppé sans les rechercher.... donc ça fait pas très sérieux... ensuite ma fesse gauche est aussi poilue que la fesse droite avec malheureusement témoin à l'appui.... faudrait aussi corriger toutes les fautes du genre la récompense dure deux jours alors que vous le publiez le 3ième jour et que l'effet berserk n'est pas fini, c'est vraiment loin d'être sérieux, ainsi que dire qu'à l'origine la limite était de 200 tours, enfin, c'est blindé de fautes, l'idée est pas mal et le site sympa, l'admin devrai apprecier l'idée même si c'est pas vraiment nouveau car dabs mon idée la gazette devait plus être adaptée à celà... mais si un site peut s'ouvrir pour les joueurs un peu comme le conseil il y a un an en espèrant une espèrance de vie plus longue pourquoi pas.... sinon comme dit à la base, c'est d'ailleurs un peu comme ça qu'à démarré le projet, bah là, .... trop long trop gros pour paraitre dans la gazette même si ça se rapproche plus de ce que je voulais :s donc pour l'instant on va se borner à un résumé, avec le lien sur ce forum on verra lundi un peu comment on peut voir ça un peu plus sérieusement en espèrant que je puisse le voir, j'ai moi aussi des obligations....
Revenir en haut Aller en bas
Theeigface
Rédacteur en Chef



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

droit de réponse.... Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse....   droit de réponse.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:54

Cabana, je te remercie déjà d'avoir pris la peine de venir ici. Je vais faire mon maximum aujourd'hui, avec mes collaborateurs pour corriger les fautes, qui, il est vrai, ne fait pas du tout serieux. Ensuite je posterai dans "Contact" une sorte de lettre de motivation. Encore merci Wink Je te donne les accès aux parties privés.
Revenir en haut Aller en bas
https://redactionrol.superforum.fr
 
droit de réponse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journarol :: Parc :: Les vieux bancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser