Journarol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journarol

C'est ici que les rédacteurs suent pour confectioner le journal rolien....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redolegna

Aller en bas 
+2
onyryc
Redolegna
6 participants
AuteurMessage
Redolegna
Journaroliste
Redolegna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2006

Redolegna Empty
MessageSujet: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:45

Bonsoir nobles seigneurs alcooliques, amateur de ragots.

De nos forêts de Taraya on entend de plus en plus parler du fameux Journarol.
En effet, a cette periode de l'annee ou les feuilles tombent pour recouvrir nos jolis sentiers battus, la paperasse noiratre s'y mêle, pour former un amalgame jusqu'ici inconnu.
Oui, c'est bien de pollution dont je parle. J'ai cherche le pourquoi, je me suis penche, j'ai ramasse, j'ai lu, et j'ai compris.
Les Elfes ne faisant pas la vedette, les voici frustres, et ils n'ont que faire d'archiver ces journaux.
Alors peut-être qu'un peu plus d'ecriture Elfique sauvera le poumon d'Inutopia.


Quelques precisions honnetes et necessaires.

Je suis aux Etats-Unis, et je pratique de moins en moins le francais. Il est assez effrayant de constater a quel point on perd rapidement sa langue natale. Autant, j'etais sur de mon orthographe et de ma conjugaison, autant maintenant, il m'arrive souvent de douter. Malgre tout, j'aime toujours composer.
Aussi, le clavier Americain n'a pas les accents. C'est tres enervant, mais je ne peux pas changer ceci.

Dans ma nouvelle vie, j'ai simplement beaucoup plus de temps pour tout faire. Apres ca, il m'en reste encore a consacrer a ROL, a ma team, et pourquoi pas a ce journal, devenu par la force des choses officiel.

Je ne pense pas que le journarol se limite dans le nombre de ses articles, c'est pour ca que je me montre ouvert pour des articles plus de l'ordre de l'anecdote, que des articles de fonds.

Ma volonte se porte principalement sur l'envie d'interviewer bien plus de monde, y compris des joueurs qui auraient pu passer jusque la inapercus.

Et puis avec un peu de chance, j'aurais un avatar tres tendance from Theeig Corp ^^

A rajouter, j'ai des competences approfondies dans le maniement de la langue anglaise. (si, si, tres utile pour un jeu francophone)

Mon msn si cela s'avere utile : de_valois_lestat@caramail.com


(C'est joli le vert. Vous en pensez quoi ? :p )



Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Journaroliste
onyryc


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006

Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:01

j'adooore ton vert ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Redolegna
Journaroliste
Redolegna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2006

Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:21

Ony !!!!! Je suis tout content de te voir. Je ne savais pas que tu exercais tes nombreux talents ici meme.

Et j'aime beaucoup tes cornes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArthurLB
Adjoint Rédacteur en Chef
Brigand à temps plein



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2006

Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:03

Ta candidature va être étudié Smile

Tu nous fais un ti article?
Revenir en haut Aller en bas
Redolegna
Journaroliste
Redolegna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2006

Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:30

Je peux faire ca.

Ce serait un RP racontant l'integration des Soviets dans la team de Taraya.

Pour info, celle-ci n'a pas eu lieu, ou du moins pas encore. Mais je replacerai tout ca dans le contexte le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Redolegna
Journaroliste
Redolegna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2006

Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:07


Voici donc un RP de premier jet, court et de pietre qualite.
Celui-ci a pour but de s'integrer dans le background Elfique, afin d'expliquer le pourquoi et le comment de l'integration des Soviets en Taraya.
En effet, apres le "vrai" dernier crane du 03-10-06 au 05-10-06, les Soviets ont fait un resultat tres mauvais, revelant un nombre d'inactifs inquietants.
( http://img396.imageshack.us/my.php?image=craneut8.jpg )
A cette epoque, la deception etait tres forte, et les survivants deciderent d'un accord commun, d'organiser leur venue chez nous.
Ceci dit, cela ne s'est pas encore produit, et ne se produira peut-etre jamais.




Les plaies d'Inutopia causées par la guerre du Crane Enflammé commencaient a s'estomper peu a peu. Les braises écarlates devinrent cendres grises, se dispersant dans les douces fluctuations de la brise légère.
Les vastes plaines silencieuses, gorgées d'un sang vif, s'asséchèrent et reprirent leur teinte verdoyante.

Les clans étaient a l'heure du bilan. La faiblesse de certains ne laissait imaginer aucun retour possible. Comme a chaque époque, l'on connaissait dissolutions, naissances ou renaissances.

Le clan des Soviets, sortis de l'ombre, meconnu avant d'etre respecté, pensait a la dissolution, après un échec insurmontable.

La désillusion avait finalement pris le dessus sur la motivation. Mais plutot que de disparaitre et de sombrer dans l'oubli, ils prirent une dernière décision, courageuse et pleine de noblesse.
Les survivants iraient vers la plus grande, mystérieuse et magnifique foret d'Inutopia.
Ils joindraient le peuple Elfique, qui tel un Phénix, s'appretait a renaitre, suite a l'affront subit lors de la précédente guerre.

Un nouveau départ pour les ex-Soviets et une nouvelle histoire pour les Elfes allait bientot débuter.



J'espere que vous remarquerez l'effort insurmontable fourni pour introduire les accents de bases "é" et "è".
Je me sers des codes Alt+0233 et Alt+0232, mais c'est un veritable calvaire.
Voila, tout est dit, en voulant bien croire que cette prestation medicore saura vous convaincre.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Theeigface
Rédacteur en Chef



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:19

Et bien écoute ton style me plait. Tu es accepté. Cependant, le sujet de ton article est trop tourné vers les elfes. Nous faisons le Journarol, pas le Journalelfe Wink Je te mets les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://redactionrol.superforum.fr
bebejedi
Journaroliste



Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Euh ... ici ?
Date d'inscription : 02/10/2006

Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:46

pour information, les Soviets vont dans Lord of War
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjedi.goodforum.net
Redolegna
Journaroliste
Redolegna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2006

Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:41

Merci pour cette acceptation.

Comme tu me le fais remarquer, cet article est tourne uniquement sur la team des Elfes, et je comprends bien qu'un texte tel que celui-ci n'aurait pas sa place dans le JournaROL.

Heureux de faire parti de l'equipe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingadri
Journaroliste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:56

Bravo redo, j'avais vu que Yoann c'était inscrit mais n'avait finalement pas fait de rp donc je suis content de voir un ancien elfe parmis les journaroliste Wink
sinon si vous avez besoin de quelqu'un je suis la mais c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theeigface
Rédacteur en Chef



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

Pose une candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redactionrol.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Redolegna Empty
MessageSujet: Re: Redolegna   Redolegna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redolegna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journarol :: Bureaux de Rédaction :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser