Sujet: Commentaires Sam 7 Oct - 18:43
Je viens de lire la première édition du Journarol. Et je tiens à vous dire BRAVO! Je l'ai lu d'un trait sans pouvoir décrocher. Vous avez fais une excellente job. J'ai déjà hâte à la prochaine édition.
Encore bravo à toutes l'équipes!
Fanatic Journaroliste
Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Oct - 0:55
Pareil pour moi, vraiment du bon boulot a tout niveau (graphisme, interwiew, déscription du crane d'or ...) 2-3 fautes par ci par là, mais ca ne choque vraiment pas du tout
Pouetounette Lecteur
Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Oct - 7:50
idem pour moi , ca m'a bien plu , j'attend la prochaine
zorbadino Nouveau Lecteur
Nombre de messages : 5 Localisation : Royaume des Anges Déchus Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Oct - 9:29
Superbe boulot Merci
max004 Nouveau Lecteur
Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Oct - 18:58
je vais pas être original mais je suis daccord avec eux c'est vraiment bien fais et intéréssant toutes mes féllicitations
Liloulanaine Journaroliste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : à l'auberge du coin Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Oct - 12:02
j'ai lu le premier numéro d'une seule traite et j'ai eu beaucoup de mal à rester sur le forum de rol pour parler avec les autres. Il était vraiment bien!
Pour le deuxième qui est sortit il n'y a pas si longtemps que ça, certaines personnes trouve qu'il était moins diversifié mais je le trouve à peu près aussi bien que l'autre car le premier pouvait avoir tous les sujets. Plus ça va aller plus le journal va être difficile à rédiger car les thèmes vont sûrement être moins présents même si des occasions vont arrivés pour diversifié un peu tout. Donc je dis bravo à toute l'équipe et il faut continuer comme ça
Mitchos Nouveau Lecteur
Sujet: Re: Commentaires Jeu 7 Déc - 19:32
Je n'ai qu'une chose à dire sur le hors-série #2: bravo Vous avez, encore une fois, fais un excellent boulot. Merci à vous et à Admin
Redolegna Journaroliste
Sujet: Re: Commentaires Mer 20 Déc - 16:17
Ne serait-ce que le fait d'avoir eu Admin pour une interview, c'est extraordinaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires
Commentaires
Page 1 sur 1